Disney Hollidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez les personnages d'Hannah Montana, HSM ou encore de Camp Rock
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul au monde [Mitchie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shane Gray
Just Shane
Shane Gray


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Camp Rock
Relations : Ne sais pas vraiment
Date d'inscription : 17/06/2008

Hollidays_PEOPLE*
Relations:
Topic en cours:

Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Mitchie]   Seul au monde [Mitchie] - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 23:32

Shane venait juste de sortir de la loge à maquillage et il était partit aller embrasser sa petite copine donc en autre Mitchie il vener de l'embrasser et c'était juste après qu'il avait vut que derrière lui il y avait des fans et celle ci venaient juste de le voir embrasser Mitchie mais de toute façon il fallait qu'un jour ses fans s'y fasse qu'il ai une petite amie même si elle ne le veulent pas , il ne va pas rester célibataire toute sa vie tous sa parce que des filles hystériques qui l'aiment ne veulent pas que lui aime une fille , c'était sa vie donc il fesait un peu tous ce qu'il voulait.

Oui elles ont bien un scoop !

Il entendit le caméraman dire qu'ils allaient tous passer à l'antenne dans trente seconde donc il regarda Mitchie une dernière fois et lui demanda :

Tu es sur que tu ne veux pas venir avec moi ? Tu sais ta mère na rien à dire car c'est ta vie et non la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupe : Camp Rock
Relations : Mon Shane !
Date d'inscription : 17/06/2008

Hollidays_PEOPLE*
Relations:
Topic en cours:

Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Mitchie]   Seul au monde [Mitchie] - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 23:43

Mitchie regardat Shane il voulais qu'elle vienne mais elle n'étais pas maquillé ni coiffée ni bien habillais.Sa lui ferait tellement plaisir qu'elle vienne sur le plateaux avec lui elle le regardat elle réfléchit avant de le regardait et de lui dire sa réponse.

-Mais je ne suis pas maquillais,je suis pas coiffée ! Bon sa va je vais te trouvé des excuses je viens si tu le veut vraiment.Alors ?

Mitchie aimait joué avec lui surtout quand elle le fesait douté a mort est ce que tu veut le vraiment ou non ? C'est un jeu pour elle tellement qu'elle l'aime vraiment elle voulais pas qu'il le prenne mal parsequ'elle s'en voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapiic-noiisette.skyblog.com
Shane Gray
Just Shane
Shane Gray


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Camp Rock
Relations : Ne sais pas vraiment
Date d'inscription : 17/06/2008

Hollidays_PEOPLE*
Relations:
Topic en cours:

Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Mitchie]   Seul au monde [Mitchie] - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 23:50

Sa se voit qu'elle n'a jamais participer à une émision de télévision car en moi de quinze secondes les maquilleurs et les coiffeurs peuvent vite de métamorphosés car il s'y mette à plusieurs et en plus il ont prit l'habitude de se dépécher donc il prena la main de Mitchie et la donna aux maquilleurs et aux coiffeurs et comme par hasard tous les gars se jetaient sur elle et ben voyont ils ont vite oublier que c'était sa petite copine à lui.Après avoir été passer par les maquilleurs et les coiffeurs il lui prena la main et alla s'asseoir sur le canapé vite fait avec Mitchie et il y avait le présentatrice qui commenca à parler car l'émission commenca.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupe : Camp Rock
Relations : Mon Shane !
Date d'inscription : 17/06/2008

Hollidays_PEOPLE*
Relations:
Topic en cours:

Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Mitchie]   Seul au monde [Mitchie] - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 23:58

Mitchie le regardat elle aimait joué avec lui le rendre fous et sa deuxième passion elle le regardat quand il lui pris la main et la donna au maquilleuse comme par hasard il y a que les garçons qu'il lui saute dessus mais elle voyait Shane qui étais jaloux.Elle le regardat en souriant elle étais dans les mains des coiffeurs apres sa elle se leva et Shane lui pris la main il alla s'assoir a coté de lui.Et la présentatrice commencea l'émission en plus cette émission elle l'as regardé tout le temp pour voir les stars et les voir l'animatrice.Mitchie sourit elle étais dans univers elle ai écouté parlais.Elle continua a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapiic-noiisette.skyblog.com
Shane Gray
Just Shane
Shane Gray


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Camp Rock
Relations : Ne sais pas vraiment
Date d'inscription : 17/06/2008

Hollidays_PEOPLE*
Relations:
Topic en cours:

Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Mitchie]   Seul au monde [Mitchie] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 0:04

Shane laissa la présentatrice commencer l'émission car c'était son travail quand même et peut de temps après elle commenca à parler du groupe "Connect Three" donc le groupe dont Shane fait partit et il s'avait qu'il était là car elle aller lui poser plusieurs questions pour que tout le monde en sache un peu plus à propos du groupe mais aussi à propos de sa vie priver -_- c'est toujours comme sa dans les émissions de télévisions ils en veulent toujours trop.

Alors Shane à ce qu'il parait vous êtes le plus apprécier par rapport aux autres du groupe

Moi ? Non je ne suis pas plus apprécier que les autres

Biensur que si , il y à plus de filles qui vous aime plutot que les autres car il faut le dire tu es plutot mignon quand même.

Merci beaucoup mais moi je n'ai jamais appercut une préférence chez l'un ou l'autre , nous sommes tous au même points sur ce sujet là.

Alors la jeune fille à coter de toi c'est ta petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupe : Camp Rock
Relations : Mon Shane !
Date d'inscription : 17/06/2008

Hollidays_PEOPLE*
Relations:
Topic en cours:

Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Mitchie]   Seul au monde [Mitchie] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 0:11

Mitchie regardat un peu tout le monde surtout Shane car il est beau ben oui il est beau son homme que voulez vous c'est pas sa faute si tout le monde le trouve beau mais attention la première qui le touche elle l'as mange elle est jalouse comme Shane mais elle va pas définir sa comme de la jalousie la preuve elle l'as laissé Shane avec les maquilleuses elle veut juste pas de mort sur la consience c'est tout.Quand elle entendu la présentatrice demendé si c'étais sa petite copine elle le regardat pour voir si qu'il allait répondre peut être qu'il l'embrasseras qui sait tant cette idée lui ai traversé l'esprit.Mitchie le regardat elle attenta sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapiic-noiisette.skyblog.com
Shane Gray
Just Shane
Shane Gray


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Camp Rock
Relations : Ne sais pas vraiment
Date d'inscription : 17/06/2008

Hollidays_PEOPLE*
Relations:
Topic en cours:

Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Mitchie]   Seul au monde [Mitchie] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 0:42

Je crois que nous ne sommes pas venut pour parler de ma vie priver mais plutot de ma vie d'artiste je me trompe ?

Non , pas du tout mais nous voulions juste être informer c'est tous !

Moi je ne vous demande pas qui est votre petit amis et je ne vous pose aucune questions indiscrète alors s'il vous plait faite de même.

Bon d'accord , alors comment va le groupe "Connect Three"

Le groupe va très bien et nous allons sortir un nouvelle album dans un mois ou deux

Shane regarda la présentatrice puis le caméraman disa "couper" ce qui voulait dire que c'était la pause car cela fesait déja quinze minutes qu'ils étaient tous à l'antenne et oui cela passe vraiment très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupe : Camp Rock
Relations : Mon Shane !
Date d'inscription : 17/06/2008

Hollidays_PEOPLE*
Relations:
Topic en cours:

Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Mitchie]   Seul au monde [Mitchie] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 0:55

Mitchie le regardat en souriant il lui avait lancé un vent elle étais fière de lui elle pensait qu'il allait dire oui et qui l'allait l'embrassé ben non il avait dit nous ne somme pas la pour parlé de ma vie privée.Enfin le cameraman disais coupée enfin qu'elle puis lui parlais ses drole de passait a la télévision sans rien dire.Elle le regardat elle avait envie de partir mais elle resté pour lui juste pour lui faire plaisir.Elle étais tres souriante et tres heureuse d'être avec lui tellement qu'elle l'aime elle serais pret a allé au bout du monde avec lui pour la promotion de son album un petit voyage sa fait pas de mal en plus elle n'as jamais voyagé enfaite.

EDIT LILLY > Moi je prefere Nick XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapiic-noiisette.skyblog.com
Shane Gray
Just Shane
Shane Gray


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Camp Rock
Relations : Ne sais pas vraiment
Date d'inscription : 17/06/2008

Hollidays_PEOPLE*
Relations:
Topic en cours:

Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Mitchie]   Seul au monde [Mitchie] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 9:41

Après avoir parler de son groupe pendant trente minutes l'émission s'arrêta et Shane se leva toujours main dans la main avec Mitchie puis il retourna dans sa loge avec elle et là il la regarda et l'embrassa et oui il ne l'avait pas embrasser pendant toute la matinée presque donc il fallait bien qu'il aille l'embrasser un jour ou l'autre dans la journer et il avait décidé que s'était tout de suite.Il était dans sa loge avec Mitchie puis il entendi quelqu'un ouvrir la porte donc il regarda qui c'était et il vit ses fans de toute à l'heure.

Bonjour Shane , on pourrait avoir un autographe s'il te plait ?

Oui biensûr^^

Shane alla vers ses fans et leur signa un autographe à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupe : Camp Rock
Relations : Mon Shane !
Date d'inscription : 17/06/2008

Hollidays_PEOPLE*
Relations:
Topic en cours:

Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Mitchie]   Seul au monde [Mitchie] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 9:54

L'émission c'étais fini Shane l'entrenna dans sa loge elle se regardat dans le miroir histoire de voir comment elle étais.Shane l'as regardat ben elle aussie elle le regardat puis il l'embrassa elle prolongea toujour car elle aimait sentie sa peau douce.Elle entendit du bruit il alla voir qui sait c'est des fans oh qu'il est populaire son chérie même tres populaire.Elle sourit en l'ai voyant il allait signé des autographes qu'elle allait vendre sur ebay a des prix fou.Mitchie le regardat en souriant puis elle se regardat dans le miroir se voir tout jolies sa lui fesait plaisir et en plus sa mère n'étais pas la pour lui dire qu'elle étais moche et qu'elle resemblait a rien toute les choses qu'un mère ne dis pas a sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapiic-noiisette.skyblog.com
Shane Gray
Just Shane
Shane Gray


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Camp Rock
Relations : Ne sais pas vraiment
Date d'inscription : 17/06/2008

Hollidays_PEOPLE*
Relations:
Topic en cours:

Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Mitchie]   Seul au monde [Mitchie] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 10:29

Shane était dans sa loge et des fans lui avait demander un autographe et il n'avait pu dire non car c'était quand même ses fans et sans eux son groupe ne serait pas ou ils en sont aujourd'hui alors il ne pouver pas leur refuser ceci.Maintenant il était désormais seul avec Mitchie et il vit qu'elle se regarder dans le miroir et il comprener bien pourquoi car elle était très belle et oui ici les coiffeurs et maquilleurs sont de grands professionnels.

Tu sais , je trouve que les coiffeurs et les maquilleurs on fait un bon travail sur toi mais même si il ne t'aurais rien fait tu aurais été belle naturellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupe : Camp Rock
Relations : Mon Shane !
Date d'inscription : 17/06/2008

Hollidays_PEOPLE*
Relations:
Topic en cours:

Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Mitchie]   Seul au monde [Mitchie] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 10:37

Mitchie était toujour devant son miroir elle aimait se voir belle quand les fans partie il se retrouva toute seule avec son chérie qui lui disait qu'elle était belle naturellement oui c'est vraie mais elle ne voulais pas le croire car pour elle,elle n'est pas belle.Toute les filles disent sa elle se trouve moche et remoche.Mitchie se retourna quand il dit sa.Elle lui dis en souriant.

-Mercie ! Mais j'ai vu que tu n'étais pas content que sa soit des garçons qui me maquille et qu'il me coiffre ou plus tot qui me saute dessus.

Elle aimait bien le taquiné sa l'éclaté de le voir jaloux aussie car c'est une preuve d'amour pour elle.Même si des fois c'est énervant que quelqu'un est trop jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapiic-noiisette.skyblog.com
Shane Gray
Just Shane
Shane Gray


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Camp Rock
Relations : Ne sais pas vraiment
Date d'inscription : 17/06/2008

Hollidays_PEOPLE*
Relations:
Topic en cours:

Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Mitchie]   Seul au monde [Mitchie] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 11:26

Shane la regarda et oui il la trouver vraiment très belle , en plus avec les cheveux lisser elle était vraiment mais vraiment plus belle , quand il sortira dehors tous les gars vont lui sauter dessus sa c'est sur -_- . Il l'écouta parler et c'est vrai qu'il était un peu jaloux mais bon c'est les risques du métier et quand il rencontrera d'autre stars et que ce seront des garçons peut-être qu'elle le laissera pour aller en voir un autre , même si il lui fesait confiance il avait peur de sa et peut-être qu'elle le laisserai pour aller avec un autre gars de son groupe qui sait !

Tu sais que se soit des gars qui te coiffes et te maquilles moir j'en ai rien à faire mais qu'ils te sauttent dessus sa c'est autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupe : Camp Rock
Relations : Mon Shane !
Date d'inscription : 17/06/2008

Hollidays_PEOPLE*
Relations:
Topic en cours:

Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Mitchie]   Seul au monde [Mitchie] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 11:40

Mitchie sourit elle l'aimait le rendre jaloux sa l'éclaté trop c'étais une nouvelle passion chez elle.C'est sur que s'il y a en un qui lui saute dessus elle en connait un qui va pété un cable elle le regardat en souriant il pensait qu'elle allait le quitté pour un autre sa va pas la tête elle l'aime trop pour le quittée.Mitchie étais trop heureuse depuis deux jour elle vit le parfait amour avec quelqu'un qu'elle l'aime.Elle dis.

-Okay tu partage pas ! Tu sais s'il y en a un qui me saute dessus a mon avis je me laisserais pas faire ! A oui alors qu'est ce que tu ferait s'il y a un garçons qui me saute dessus ?

Mitchie avait toujour des question comme les bébés de trois ans et pourquoi le ciel est bleu et pourquoi l'herbe est verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapiic-noiisette.skyblog.com
Shane Gray
Just Shane
Shane Gray


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Camp Rock
Relations : Ne sais pas vraiment
Date d'inscription : 17/06/2008

Hollidays_PEOPLE*
Relations:
Topic en cours:

Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Mitchie]   Seul au monde [Mitchie] - Page 3 EmptySam 28 Juin - 21:35

Non je ne partage pas du tout surtout ma petite amie.Si il y aurait un gars qui te saute dessus j'irais m'expliquer tout de suite avec lui et je lui demanderais pourquoi il a fait sa.

C'est vrai que Shane était fort jaloux mais bon il est jaloux comme cela car il aime trop Mitchie pour qu'un gars lui saute dessus et de toute façon il sait que sa n'arrivera jamais du moins il espère que sa n'arrivera jamais.Il regarda Mitchie et il s'approcha d'elle et lui prena la main et oui quand il est amoureux Shane il est vraiment amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupe : Camp Rock
Relations : Mon Shane !
Date d'inscription : 17/06/2008

Hollidays_PEOPLE*
Relations:
Topic en cours:

Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Mitchie]   Seul au monde [Mitchie] - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 18:46

Mitchie était comme un poisson dans l'eau l'amour elle disait que c'était que pour les nul et que sa ne lui arriveras jamais tu parle sa lui ai tombé du ciel comme un oiseaux blessé.Elle sourit quand il lui dit qu'il s'expliquerait avec celui qui lui tournerait autour trop mignon il le frappera a son avis.Il lui pris la main elle l'aimait quand il fesait sa lui pris sa main et elle l'as metta sur son visage comme pour sentir sa peaux contre elle.Elle l'aime se genre de truc romantique.Elle sourit et dis.

-Alors moi s'il y en a une qui essaye de te dragué je l'as prend par ses cheveux et je l'as jette du premier pont que je voit ! Comme sa elle se rapellera de ne pas te dragué !

Mitchie sourit il le savait quelle n'était pas jalouse mais qu'elle était protectrice pire qu'une mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapiic-noiisette.skyblog.com
Shane Gray
Just Shane
Shane Gray


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Camp Rock
Relations : Ne sais pas vraiment
Date d'inscription : 17/06/2008

Hollidays_PEOPLE*
Relations:
Topic en cours:

Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Mitchie]   Seul au monde [Mitchie] - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 10:47

Depuis quelques jours Shane était le plus heureux de tous les hommes de la Terre car il avait rencontré la fille de ses rêves , bon elle n'était riche comme lui mais il l'aimer comme elle était et de toute façon il l'aime comme elle est et non pour ce qu'elle a.Il venait de lui prendre la main et quelques secondes plus tard il sentit Mitchie prendre sa main et la mettre sur son visage et il aimer beaucoup sentir la peau de Mitchie coller à la sienne et en plus sa peau était douce , il l'écouta parler puis il lui réponda :

Sa ne sert à rien d'être aussi méchante que sa , tu n'aurais peut-être pas besoin de la prendre par les cheveux et de la jeter d'un pont.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupe : Camp Rock
Relations : Mon Shane !
Date d'inscription : 17/06/2008

Hollidays_PEOPLE*
Relations:
Topic en cours:

Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Mitchie]   Seul au monde [Mitchie] - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:15

Mitchie regardat son cheri elle n'est pas méchante mais protectrice elle voulais vraiment qu'il soit heureux.Alors elle le regardat elle lui avait pris sa main pour la mettre sur son visage comme sa elle le senté pres d'elle même s'il est souvent pres d'elle.Elle le regardat c'est vraie sa la plus heureuse du monde quand même elle est amoureuse d'un homme qui est riche mais elle l'aime pour sa beauté interieur elle est chanceuse car cette homme est le plus connu du monde de la musique.Elle le regardat et lui dis.

-Je suis pas méchante mais protectrice ! Et si je fais sa c'est parseque je t'aime et que je serait pres a mourir pour toi ! Je serais la première inquiète s'il t'arriverait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapiic-noiisette.skyblog.com
Shane Gray
Just Shane
Shane Gray


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Camp Rock
Relations : Ne sais pas vraiment
Date d'inscription : 17/06/2008

Hollidays_PEOPLE*
Relations:
Topic en cours:

Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Mitchie]   Seul au monde [Mitchie] - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 8:36

Shane souria à Demi quand elle lui parla et qu'elle lui disa qu'elle n'était pas méchante mais protectrice et sa le tocuher profondément qu'elle lui dise qu'elle serait prète à mourir pour lui et lui s'était pareil il serait prêt à mourir et à faire n'importe quoi pour elle car il l'aime plus que tout.

Mais moi aussi je serais prêt à mourir pour toi et je serais capable de te donner mon coeur si tu en avais besoin , mais comme tu es en parfaite snaté pour l'instan tu n'en à pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupe : Camp Rock
Relations : Mon Shane !
Date d'inscription : 17/06/2008

Hollidays_PEOPLE*
Relations:
Topic en cours:

Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Mitchie]   Seul au monde [Mitchie] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 22:35

Mitchie n'est pas méchante mais protectrice elle dit souvent sa parsequ'elle sait qu'elle a résond.Elle avait encore sa main sur sa joue elle espere que sa dure longtemp leur amour de toute façon la première qui essaye de lui piquait elle n'hésitera pas a les frappés.Pour elle sa seule famille c'est lui et son petit frère sa mère ne l'as supporte pas depuis que sont père est mort.Elle sourit et dis.

-Moi aussi je te donnerait mon coeur même si mon coeur t'appartient déja ! Tu sais que même si tu es malade est que le remède et sur une ile j'irais juste pour te sauvé la vie ! Comme pour ma famille même si je n'est plus personne sur qui compté maintenant !

Mitchie avait résond elle avait plus de famille et en plus elle est amoureuse d'un garçon pour qui elle irait jusqu'a secoué les continents juste pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapiic-noiisette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Mitchie]   Seul au monde [Mitchie] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au monde [Mitchie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mitchie Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Hollidays :: Maisons/Appartements :: Appartements :: Lilly Truscott & Shane Gray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser